DSC01239 - v2.jpeg

Chers amis, 

L’activité a été très significativement réduite en raison de l’épidémie de COVID-19, qui a entraîné la fermeture au public de l’Espace Ararat du 15 mars au 31 août 2020 puis du 1er novembre 2020 à mi-mai 2021. Les deux salariés, gestionnaire et régisseur, ont été mis en activité partielle lors des confinements.

Aujourd’hui peu de demandes de réservation nous ont été formulées pour la prochaine saison, et le risque d’une quatrième vague COVID-19 à l’automne n’est pas à exclure. Le contexte sanitaire 2020/2021 a alourdi le travail de gestion et nous sommes confrontés à des difficultés économiques. 

Par ailleurs, les travaux de confortation de l’église, initialement prévus à partir de septembre 2021, ont été retardés notamment en raison du classement en monument historique. Ils débuteront finalement en avril 2022, après les fêtes de Pâques 2022. Ces travaux entraîneront de facto la fermeture des locaux de l’Espace Ararat pour une durée d’au moins 3 ans

 

Pour toutes ces raisons, le conseil d’administration (CA) du 01 juin 2021 a décidé de ne pas reprendre les activités de l’association après la pause estivale, le dernier concert s’est tenu dimanche 4 juillet avec beaucoup d’émotion. 

L’association va être mise en sommeil et nous aurons plaisir à vous retrouver dans quelques années…

 

Nous tenons à remercier chaleureusement les artistes et le public pour leur enthousiasme et pour leur fidélité pendant toutes ces années d’activité. 

 

Nous souhaitons à chacun un bel été et une bonne continuation. 

 

Anne, Serge, Georges & Emilie