​L’Espace Ararat est fermé depuis le 13 mars dernier pour raison sanitaire. La phase 2 du déconfinement, commencée le 2 juin, est marquée par la persistance d’une circulation du virus Covd-19, et en Ile de France, zone orange, les salles de spectacles ne sont pas autorisées à ouvrir avant le 22 juin.

L’auditorium et la salle Arc-en-Ciel de notre Espace sont des lieux fermés, en sous-sol, typiquement propices à une contamination virale, et les mesures sanitaires doivent y être renforcées. Nous ne sommes pas actuellement en mesure de les mettre en œuvre.

Notre équipe est par ailleurs réduite et Madame Bancel, responsable de la gestion et de la communication, bénéficie d’une activité partielle.

En conséquence, nous ne pourrons rouvrir l’Espace Ararat que début septembre, sous réserve des mesures sanitaires qui seront en vigueur.

D’ici là, vous pouvez continuer à nous contacter par la messagerie contact@espace-ararat.com, qui sera régulièrement consultée. Et nous mettons tout en œuvre pour la rentrée !

Le Conseil d'administration de l'Association.

COMMUNIQUÉ DU 3 JUIN 2020

  • w-facebook

© 2017. Jean-Loup Pochoy. Proudly created with Wix.com